Varennes

Temps Plein

Coordonnateur.rice approvisionnement

DESCRIPTION

Nous sommes un entrepreneur spécialisé dans le domaine du coffrage commercial, institutionnel, résidentiel lourd et du génie civil en affaires depuis 20 ans.

Faire partie de la grande famille Martineau, c’est travailler avec des personnes passionnées, soudées et engagées, pour une entreprise reconnue qui valorise le dépassement de soi, l’efficacité, l’évolution et le perfectionnement. Nous croyons que la réussite d’un projet repose sur une collaboration mutuelle, un travail d’équipe bien planifié et une constante communication. L’intégrité, la collaboration et la bienveillance sont les valeurs fondamentales sur lesquelles nous nous appuyons au quotidien pour bâtir notre succès.

Relevant de la vice-présidente opérations et en collaboration avec l’équipe en place, la personne sélectionnée sera amenée à participer activement aux responsabilités suivantes :

TÂCHES

  • Effectuer les achats (matériaux de construction, outils, consommables, équipements, quincaillerie, etc.) en concluant des ententes avec nos fournisseurs partenaires afin de maintenir et développer des relations solides et stratégiques
  • Optimiser les coûts et les délais d’approvisionnement tout en garantissant la qualité des produits et services reçus
  • Vérifier et approuver les factures liées aux achats et aux locations d’équipements en collaboration avec le Service de la comptabilité
  • Participer à la recherche de nouveaux produits, équipements et outillages afin d’optimiser nos façons de faire en analysant la rentabilité et effectuant des comparatifs
  • Participer à la gestion de l’inventaire des équipements et matériaux par projet (livraisons/retours) en assurant la conformité et l’exactitude des informations entrées dans le système ERP Maestro
  • Traiter les commandes d’équipements, outillage et consommables destinés aux différents chantiers en collaboration avec le contremaitre de l’entrepôt
  • Collaborer avec les équipes internes afin de planifier les besoins en matériaux et équipements
  • Gérer les comptes de location d’équipements avec les fournisseurs et les équipes internes en assurant la conformité des équipements livrés et respectant les échéanciers de retour prévus
  • Suivre les tendances du marché et proposer des solutions d’amélioration continue pour optimiser l’efficience du Service

AVANTAGES

  • Excellent sens de la communication et du travail d’équipe
  • Excellente aptitude d’analyse, de gestion des priorités et de l’organisation
  • Capacité à prendre des décisions rapidement dans un environnement changeant
  • Habile négociateur
  • Rigueur et minutie

EXIGENCES

  • DEC ou DEP en administration, logistique, approvisionnement ou l’équivalent
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire
  • Excellente maitrise de la suite Microsoft Office
  • Excel niveau expert
  • Connaissance du logiciel Maestro (un atout)
  • Expérience de l’industrie de la construction (un atout)

CONDITIONS

  • Salaire compétitif
  • Quatre semaines de vacances par année
  • Assurance collective payée à 75 % par l’employeur
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Stationnement avec bornes de recharge
  • Tenue décontractée
  • Café à volonté
  • Gym sur place
  • Programme d’aide aux employés

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée pour faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

ENDROIT

Varennes

TYPE D’EMPLOI

Temps Plein