ZONE EMPLOYÉS
Bonjour [pmpro_member field= »first_name »]
L’ADN de Martineau Coffrage
NOTRE MISSION
Offrir un service client qui se démarque de la concurrence par la qualité de nos services et de nos échanges.
« C’est sur le plan humain, la communication et l’expérience client que nous nous démarquons. »
NOTRE VISION
Bien que l’entreprise ait connu une forte croissance depuis sa création, la vision de Martineau Coffrage est de maximiser son efficacité en travaillant sur l’amélioration continue des processus déjà en place et ceux à venir. À cet effet, le renforcement des bases de l’entreprise est au cœur de nos priorités.
NOS VALEURS
FIERTÉ
Le nom « Martineau » est un gage de qualité dont nous sommes fiers. Peu importe la nature du projet, nous visons l’uniformité et la constance dans chaque détail, à chaque étape, pour voir chaque réalisation comme un accomplissement.
« Chaque matin, nous débutons la journée avec la volonté de nous dépasser et nous la terminons avec la conviction et la fierté d’avoir donné le meilleur de nous-mêmes. »
COLLABORATION
La puissance de notre équipe vient de notre capacité à unir tous ceux qui en font partie dans un effort collectif continuel. Nous croyons fermement que le succès de tous dépend de la mise en valeur des forces de chacun.
« Il y a un proverbe africain auquel on aime bien se rattacher qui dit : “Seul, on va plus vite; ensemble, on va plus loin…” »
OUVERTURE
La souplesse dans nos façons de faire nous permet de mieux nous adapter aux imprévus. Nous croyons qu’en restant flexibles devant toutes les situations, il est plus facile de trouver des solutions, d’innover et de faire ressortir les idées qui nous aident à aller de l’avant.
« Les imprévus sont les épices qui viennent relever la routine. »
SIMPLICITÉ
Nous visons constamment à éliminer le superflu dans nos processus pour nous concentrer sur les résultats. Grâce à une organisation rigoureuse, nous pouvons offrir à nos clients l’expérience la plus agréable possible.
« On va parfois plus loin avec la simplicité qu’avec l’intrigue. »
RESPECT
De nos partenaires à nos clients, en passant par notre équipe, nous accordons à chaque relation avec nos collaborateurs la même bienveillance pour leurs ambitions, leurs attentes et leur satisfaction.
« Le respect est une barrière qui protège également le grand et le petit; chacun de son côté peut se regarder en face. »